Ma vie, mon oeuvre

Votre espace création peut bien entendu servir à publier en ligne des livres tout à fait classiques. Vous pouvez sans difficulté créer des chapitres et une table des matières. Dans votre interface de publication vous pourrez trouver un outil pour convertir votre livre à différents formats ebook pour les distribuer plus facilement par la suite. Cela vous permettra d’être compatible avec toutes les liseuses du marché. Toujours dans votre interface de publication vous pouvez avancer à votre rythme en enregistrant votre livre en tant que brouillon et le publier ensuite dès que tout vous semblera impeccable pour être diffusé.

 

Vous n’avez pas besoin de vous occuper du design car votre livre se met en forme tout seul. Les numéros de page sont créés tout seul. Il ne vous reste donc plus qu’à effectuer une mise en page classique à l’aide des sauts de page. Le résultat sur téléphone mobile et tablette est optimisé pour un très bon confort de lecture.

Vous pouvez ajouter du contenu où vous voulez avec votre téléphone mobile car l’interface de publication est prévue pour fonctionner en mode responsive. Passons à présent aux choses sérieuses dans la page suivante 🙂

Pages : 1 2 3

Laissez une réponse